Wi-Fi One : Désactivation temporaire de la fonctionnalité “Mises à jour”

Wi-Fi One : Désactivation temporaire de la fonctionnalité “Mises à jour”

Chers utilisateurs de Wi-Fi One… Nous sommes désolés de vous apprendre que la fonctionnalité “Vérifier les mises à jour” intégrée à Wi-Fi One 2.0.0 est à partir du 19 septembre désactivée.

Pourquoi désactiver cette fonctionnalité ?

Nous nous sommes rendu compte que cette fonctionnalité présentait une faille de sécurité, aussi bien pour vous que pour nous… Nous avions fait une légère erreur dans le code de Wi-Fi One qui aurait pu conduire à certaines conséquences assez fâcheuses…

Que s’est-il passé ?

Heureusement, rien, nous pouvons vous le certifier. Nous avons simplement modifié les accès de notre serveur et c’est pour cela que Wi-Fi One ne pourra plus vérifier les mises à jour.

Si nous ne l’avions pas fait, un pirate aurait pu s’introduire sur notre serveur et changer le fichier que Wi-Fi One utilise pour vérifier les mises à jour par un logiciel malveillant. Heureusement, rien ne s’est passé.

Comment puis-je vérifier les mises à jour maintenant ?

Vous pouvez, comme cela a toujours été le cas, vous abonner (via le bouton “S’abonner aux mises à jour”) à la newsletter des mises à jour de Wi-Fi One. Nous vous enverrons un e-mail dès que la prochaine version sortira.

Quand cette fonctionnalité sera-t-elle à nouveau disponible ?

Nous travaillons activement sur un patch de sécurité, inclus dans la version 2.0.1 qui sortira normalement le dimanche 22 septembre.

Tags: , , ,

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de