Quelques nouvelles de nous…

Quelques nouvelles de nous…

Il était temps de vous donner quelques nouvelles de nous après ces longues semaines d’absence…

En effet, depuis le 14 février, nous ne nous étions plus vraiment exprimés. La fin de l’année scolaire a été très pénible et le confinement n’a pas arrangé les choses…

Mais ne vous en faites pas, ce n’est pas parce que nous ne nous exprimons plus que nous ne travaillons plus sur nos projets. Pour preuve, deux personnes ont rejoint l’équipe d’IPS !

En ce moment, nous travaillons sur SlothPC Pro & SlothPC, un projet grâce auquel nous découvrons les plaisirs de la programmation web ^^

Nous en avions déjà parlé dans le post de décembre 2019
Ce projet était à la base simplement destiné à une école, mais vu son ampleur et la possibilité de l’améliorer encore et encore pour qu’il dépasse la simple fonctionnalité d’arrêter des PCs à distance, nous avons décidé de l’ouvrir à tous les publics.

SlothPC et SlothPC Pro seront par la suite englobés dans un plus vaste projet de gestion de parc informatique : e-p@rc. Mais ça, on vous en parlera dans un autre post 😉.

En attendant, nous avançons ligne de code par ligne de code pour terminer SlothPC Pro, une idée qui date de décembre 2019…

Eh oui, ça remonte à loin mais on a pas chômé… Le projet avance désormais à la vitesse de l’éclair ⚡ ! Voici un avant-goût de la webapp :

Webapp de SlothPC Pro, le nouveau logiciel d'IPS.
SlothPC Pro webapp (interface de contrôle administrateur)

Sympa hein ? C’est promis, on vous donnera plus de détails dans notre prochain post.

Certains projets du post de décembre sont reportés, certains supprimés mais de nouveaux projets plus ambitieux sont sur la table. Nous en publierons la liste d’ici peu de temps !

À très bientôt !
L’équipe d’IPS – Innovation Programs Studios

PS : cette fois-ci, c’est promis, on ne vous laissera plus sans nouvelles…

5 1 voter
Évaluation de l'article

Tags: , , , ,

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments